Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Sprache Test: fr/de

MidnightSports

Crans-Montana

La salle de sport est un lieu sûr, respectueux et sans violence. Toutes nos équipes adhèrent au Code de conduite d’IdéeSport.
Pour plus d’infos sur MidnightSports, clique ici.

Consciente de l’évolution constante des besoins des jeunes et convaincue de l’importance de mener une réelle réflexion à ce sujet, l’Association des Communes de Crans-Montana a décidé de mettre un terme aux soirées Midnight. La Fondation IdéeSport comprend parfaitement cette décision et se tient à disposition pour échanger sur les possibilités pour le futur.

basketball, musique, sport

Jeunes de la 9H jusqu’à 17 ans

A apporter : chaussures d’intérieur, vêtements de sport, numéro de téléphone des parents

Dates des événements

Date De / à  

Questions ?

Coordination du projet
Laeticia Zuber
laeticia.zuber@ideesport.ch

L’assurance est de la responsabilité des participants. La participation est gratuite et sans inscription.
Dans la salle, nous faisons des photos et des vidéos que nous utilisons pour notre communication. Elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
Les représentant·e·s juridiques des participant·e·s acceptent que la Fondation IdéeSport collecte des données anonymisées pour des statistiques conformément à la déclaration de protection des données.
La salle de sport est un lieu sûr, respectueux et sans violence. Toutes nos équipes adhèrent au Code de conduite d’IdéeSport.

Le MidnightSports sera évalué par un institut de recherche externe. L’objectif de l’étude est d’analyser le fonctionnement du programme MidnightSports et la manière dont il est perçu par les jeunes. A cet effet, certain·e·s participant·e·s seront invité·e·s à participer à une enquête en ligne. La participation à l’enquête est volontaire et anonyme et les résultats seront utilisés exclusivement pour l’évaluation du programme. Il ne sera pas possible de tirer des conclusions sur des jeunes en particulier. Les parents qui ne souhaitent pas que leurs enfants soient interrogé·e·s peuvent leur demander de ne pas y participer.

Abonnement au rapport

Vous souhaitez recevoir régulièrement des nouvelles de ce projet ? Abonnez-vous à notre rapport.

    Retour en haut