IdéeSport remporte le prix Adèle Duttweiler 

Photo : Jorma Mueller / Migros Magazine

Notre engagement dans le domaine de la promotion de l’activité physique et de la santé a été récompensé : Nous sommes heureux d’annoncer que le prix Adèle Duttweiler 2022 sera décerné à la fondation IdéeSport. Celui-ci porte le nom de la femme forte qui se trouvait aux côtés du fondateur de Migros, Gottlieb Duttweiler. La remise du prix a eu lieu fin août 2022 lors d’une cérémonie à l’Institut Gottlieb Duttweiler à Rüschlikon.

« Les valeurs de Migros sont très proches de celles d’IdéeSport. En ce sens, je suis fier de l’attribution de ce prix. Et je crois pouvoir dire que Madame Adèle Duttweiler le serait aussi. » – Jean-Marc Bovay, directeur de la coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg et président du conseil de la Fondation du Prix Adèle Duttweiler.

La remise des prix a eu lieu le mardi 30 août 2022, dans une belle ambiance à l’Institut Gottlieb Duttweiler de Rüschlikon, avec une représentation musicale de Gjon’s Tears, le participant de l’année dernière au Concours Eurovision de la chanson. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir honoré nos engagements !

Dans le cadre de l’attribution de ce prix, Merhawit Eman, coach junior chez MidnightSports Sion, a été interviewée pour Migros Magazine. Elle y raconte ce qui la motive dans son travail de coach. Vous trouverez l’interview complète ici.

Retour haut de page