IdéeSport Actualités

Soutenez IdéeSport grâce à vos achats de Noël

25/11/2020

La plateforme buy’n’help offre la possibilité de faire une bonne action lors d’achats en ligne – sans frais supplémentaires. Pour chaque achat que vous effectuez chez l’un des 300 partenaires proposés, vous recevez une commission créditée sur votre compte. Vous pouvez faire don de cette commission à une organisation ou club de votre choix. IdéeSport fait partie des organisations partenaires.

Vous prévoyez de faire vos achats de Noël bientôt ? Achetez en ligne via la plateforme buy’n’help et soutenez IdéeSport ! Plus de 300 fournisseurs sont présents sur la plateforme, dont des détaillants renommés tels que Manor, Media Markt, Orell Füssli, Leshop.ch, Ifolor ou Ochsner Sport. Chaque fois que vous faites un achat chez l’un de ces partenaires via buy’n’help, vous recevez une commission que vous pouvez reverser à la Fondation IdéeSport en quelques clics. Grâce à cette contribution, vous participez à la création d’espaces pour le sport et le mouvement, et permettez ainsi aux enfants et aux jeunes de se rencontrer régulièrement, au-delà̀ des frontières culturelles et sociales.

Chaque contribution compte ! Dans la situation de crise actuelle, il est encore plus important qu’auparavant de soutenir les enfants et les jeunes, et de renforcer leurs ressources.

Comment ça marche ?
Inscrivez-vous gratuitement sur buy’n’help. Puis, connectez-vous à buy’n’help et sélectionnez la boutique en ligne souhaitée. Si la plateforme est en allemand, vous pouvez ensuite faire vos achats en ligne comme d’habitude, sur le site du détaillant choisi. Une fois la transaction terminée, vous recevrez une commission créditée sur votre compte buy’n’help. Vous pouvez faire don de cette commission à la Fondation IdéeSport ou à une organisation de votre choix. Il n’y a donc pas de frais supplémentaires pour vous.

La prochaine fois que vous ferez des achats en ligne, pensez à nous ! Consultez buy’n’help pour savoir si le magasin est partenaire et passez par ce site pour faire vos emplettes. Grâce à vos contributions, vous soutenez les programmes de la Fondation IdéeSport et participez à la réalisation de nos projets. Merci !

Pour en savoir plus sur buy’n’help, vous pouvez cliquer ici : buy’n’help

IdéeSport

Actualités

Voir toutes les actualités.

Retour haut de page