IdéeSport Actualités

Rouler pour la jeunesse

03.08.2021

Le 12 août, lors de la Journée de la jeunesse, IdéeSport et PubliBike utilisent leurs synergies communes pour faire bouger les jeunes de manière durable. Une partie des recettes quotidiennes générées par les trajets dans toute la Suisse sur un PubliBike est directement reversée aux programmes d’IdéeSport.

PubliBike et IdéeSport s’associent pour une campagne visant à faire bouger les jeunes ensemble. Le 12 août, nous célébrons la Journée internationale de la jeunesse. Ce jour-là, PubliBike reversera 20 centimes pour chaque trajet effectué par le public sur les vélos PubliBike dans toute la Suisse à la Fondation IdéeSport. Reto Mayer, directeur d’IdéeSport, explique dans un entretien avec PubliBike comment cette contribution sera utilisée. PubliBike donne de plus amples informations sur la campagne ici.

Merci de pédaler de de faire passer le mot !

Tu souhaites pédaler pour IdéeSport le 12 août ? Tu trouveras tous les emplacements PubliBike ici.
Suis-nous sur Instagram pour être au courant de nos conseils et informations autour du vélo et mentionne @fondationideesport et @publibike sur les médias sociaux en utilisant le hashtag #RoulerPourLaJeunesse. Partage la campagne avec tes amis et connaissances et contribue à faire bouger les jeunes.

IdéeSport

Actualités

Voir toutes les actualités.

Retour haut de page