IdéeSport Actualités

L’OpenSunday Pully devient inclusif !

30/10/2019

Dès cette saison, l’OpenSunday Pully sera inclusif. La participation d’enfants en situation de handicap physique, mental, psychique ou sensoriel sera encouragée. En collaboration avec Procap, l’équipe de coaches sera formée à l’inclusion dans les activités de la salle de sport, afin de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions chaque enfant.

Tous les dimanches après-midi de novembre à mars, l’OpenSunday Pully ouvre la salle de sport de l’Annexe Ouest pour accueillir de 13h30 à 16h30 les enfants âgés de 6 à 12 ans. L’objectif est de leur proposer un espace de mouvement et de rencontre durant la période hivernale. La participation est gratuite et aucune inscription n’est requise. Les enfants sont encadrés par des coaches adultes et mineurs, tous formés à l’accueil des participants. 

 

Dès cette saison, l’OpenSunday Pully sera inclusif. La participation d’enfants en situation de handicap physique, mental, psychique ou sensoriel sera encouragée. En collaboration avec Procap, l’équipe de coaches sera formée à l’inclusion dans les activités de la salle de sport, afin de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions chaque enfant.

 

Le projet va démarrer le dimanche 3 novembre 2019 et se déroulera tous les dimanches après-midi, sauf durant les vacances scolaires, jusqu’au 29 mars 2020. Afin de vous faire découvrir notre projet et l’équipe encadrante, nous organisons un café d’accueil le dimanche 3 novembre dès 13h00, vous êtes cordialement conviés à y participer.

IdéeSport

Actualités

Voir toutes les actualités. 

Retour haut de page